Les secrets de l’achat de billets en ligne

Write for us Submit your Content

Les secrets de l’achat de billets en ligne

Quelques années auparavant, mes parents m’avaient demandé d’acheter des billets pour Le Roi Lion à Broadway pendant la période de Noël. Je suis allé chez ticketmaster et je n’ai pas pu en obtenir. Ensuite, à ce moment-là, je suis allé sur le site officiel du Roi Lion pour acheter des billets et une fois de plus, je suis épuisé. J’ai choisi de parcourir d’autres destinations de billets et j’ai été stupéfait du prix. Les billets dont la valeur estimée était de 65 $ se vendaient à plus de 100 $.

Ensuite, à ce stade, ajoutez à cela la livraison et les frais “d’administration” et bientôt je paierais le double de la valeur présumée pour le segment des saignements de nez. En plus du fait que j’ai été étonné de la valeur, j’ai également été étonné que les coûts soient extrêmement stables chez les différents marchands de billets. Puis, à ce moment-là, lors d’un examen complémentaire, j’ai vu qu’une plus grande partie d’entre eux transportaient des billets similaires. Comment est-il concevable que les billets à prix réduit sur StubHub, par exemple, soient aussi anciens que Tickets.com ? En effet, après un examen supplémentaire, j’ai découvert les meilleurs clubs de paris qu’un grand nombre de ces paramètres régionaux basés sur le Web obtiennent leurs billets d’une source similaire.

Les intermédiaires de billetterie répertorient leurs billets disponibles à l’achat dans les coffres focaux. Les lieux de billetterie s’interfacent avec ces magasins et prennent des billets pour les occasions qu’ils doivent vendre. C’est la raison pour laquelle lorsque vous achetez un billet à partir d’une page Web basée sur Internet, cela ne signifie généralement pas que vous obtiendrez ces billets. Le site Web de billets en ligne doit confirmer votre demande auprès du commerçant offrant pour s’assurer qu’aucune autre personne n’a acheté des billets similaires à partir d’une autre page Web. De cette façon, vous pourriez penser que vous avez acheté des billets pour Wicked, mais au bout de quelques jours, vous découvrirez que votre demande a été refusée. L’univers des offres de billets en ligne regorge également de partenaires. Les partenaires sont fondamentalement les courtiers. Ils créent un site et commercialisent le site comme le leur. Dans tous les cas, ils vendent des billets pour des sites plus importants comme StubHub ou TicketsNow. Les plus grandes destinations aiment cela, car elles peuvent étendre leur ouverture sans dépenser les dollars de promotion. Les ramifications aiment ça puisqu’elles font un niveau de l’affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *